habitatecologique .com
 
maison bioclimatique & écologique

 

Réseau Renouvelable.com | Contact |Publicité

Abri terrasse & garde-corps : le choix de l'aluminium

Un matériau aux nombreux atouts

L’aluminium est le matériau le plus utilisé pour couvrir les terrasses et les protéger contre la chute d'objets ou de personnes.

Principaux atouts : il ne nécessite pas d’entretien particulier et bénéficie d’une bonne résistance mécanique. L'aspect est fin, les profilés plus léger donc facile pour l'intégration des formes et des choix de couleurs.

Les abris de terrasse

De même que pour les vérandas, les abris de terrasse en aluminium sont conseillés pour des endroits d'agrément. Elles vous permettront de prolonger les saisons, tout en confort avec une table pliante et des chaises. Si vous souhaitez chauffer ce nouvel endroit, nous vous conseillons de choisir du polycarbonate alvéolaire translucide (10mm) avec différents traitements en fonctions des besoins. Il bénéficie de propriétés thermiques plus importantes que le polycarbonate compact.

Les garde-corps

Y compris lorsqu'elles ne sont pas accessibles au public, les toitures terrasses en France doivent être munies d'un garde-corps toit terrasse. Toutes les couleurs de l’aspect bois sont disponibles. Cela permet de bénéficier du confort et de l'efficacité en mêlant l'esthétique du bois à la légèreté de l'aluminium pour offrir un espace supplémentaire adapté au style de votre maison et surtout sécurisé.

 

 

 
habitat ecologique .com        |      Mentions légales       |     
Copyright © 2007-2011 habitatecologique.com